Faux proscatinateur . Messages : 994 . Inscrit le : 19/01/2009 . Statut : Hors Ligne . Age : 46 ans
Posté le le 10/08/2009 20:22
Brèves Anime/Manga
Je me tiens tous les jours au courant des futurs sorties ou autre info qui pourrait être intéressantes, mais ne connaissant pas forcément en profondeur (voire pas du tout) le sujet, je zappe ou ne trouve pas matière à faire tout un sujet/topic.
Je vous propose de mettre les infos que vous trouvez intéressantes, les trailers, les petites news etc etc.
(Si vous connaissez bien un manga ou si c'est pour annoncer une saison 2 d'un anime que vous avez adoré, ne postez pas ici mais créez un sujet) (Et surtout ne floodez pas, ça va vite m'énerver sinon )
Je commence avec ce trailer d'un film qui va sortir je sais pas trop quand mais graphiquement ça m'a l'air bon. Son nom est Eden* (à croire qu'ils ont fait une faute de frappe avec le * ) Tiré d'un jeu fait par Minori, ceux qui nous ont pondu les eroge Wind: A Breath of Heart, Haru no Ashioto, et les ef.
Spammer . Messages : 815 . Inscrite le : 01/03/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe :
Posté le le 11/08/2009 21:58
RE : Brèves Anime/Manga
Fenounet a écrit :
Et surtout ne floodez pas, ça va vite m'énerver sinon
Voilà pour l'explication sur le peu de réponses, on sait tout qu'ici les floodeurs y a que ça
Sinon, ben Eden* ç'a l'air joli, après ça sent vaguement le fan-service/harem, donc faut voir .. le synopsis Pour les 2 autres trailers mon PC arrive pas à les lire, donc je vais attendre un peu pour donner mon avis dessus même si on parle toujours mieux de ce q'uon ne connait pas
Les hommes sont habiles à tuer et s'aimer, à connaître de pures romances dans les plus noires misères, à détruire au nom de l'amitié, à affronter le monde pour leur clan. L'amour ne défie pas les ténèbres, il cohabite avec. Il puise en elles sa rage et sa jeunesse.
Check Master . Messages : 164 . Inscrit le : 20/01/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe :
Posté le le 11/08/2009 22:11
De l'avis général auquel je m'accorde, il est vrai qu'Eden* a l'air plutôt sympathique, néanmoins c'est difficile de se faire un avis vu que "l'univer" de l'anime n'est que très peu représenté, c'est du ciel ( très zoli ma foi ) à tout va Les personnages sont quand à eux tout à fait à mon goût, Kawaiiii
FLA Flooder . Messages : 558 . Inscrit le : 20/01/2009 . Statut : Hors Ligne . Age : 2 ans
Posté le le 11/08/2009 22:23
Waylander77 a écrit :
De l'avis général auquel je m'accorde, il est vrai qu'Eden* a l'air plutôt sympathique, néanmoins c'est difficile de se faire un avis vu que "l'univer" de l'anime n'est que très peu représenté, c'est du ciel ( très zoli ma foi ) à tout va Les personnages sont quand à eux tout à fait à mon goût, Kawaiiii
il y avait un peu d'eau aussi
Go-moon a écrit :
Sinon, ben Eden* ç'a l'air joli, après ça sent vaguement le fan-service/harem,
je n'ai pas ressenti que cet animé nous promettait du fan-service ou un harem mais je peux me tromper
Pour Eden*, moi aussi je vois pas où il pourrait y avoir du fanservice, c'est pas trop le genre de la maison. (ou pas trop poussé) Rappel : fanservice c'est en gros les "spécial plage", "spécial bain publique", les soubrettes, infirmières et autres culottes bien visibles. Pour le harem, il y en aura sans doute, c'est un eroge (jeu érotique) après tout, il faut avoir le choix entre plusieurs filles ^^
Synopsis du jeu en anglais que je suis allé chercher très très loin :
Citation : The story takes place in the far future. A huge mass of energy called "Planet of Destruction" suddenly appears near Mars. The planet affects the Earth and causes unusual weather and diastrophism. Triggered by them, numerous wars and terrorist attacks occur and the world critically gets damaged. But it's not actually a sign of destruction yet. Only one hundred years left. The human beings plan to get out of the Earth to avoid extinction. There are two plans. One of them is to form the World Integrated Government. The second one is called "Felix Plan". Humans now need to invent a new technology to live in the outer space, but they have only one hundred years. Therefore, they first invent a new kind of creature called Felix by manipulating genes. Ninty-nine years later.... There is a Felix girl who works as a main member of the Escape from Earth Plan. She, who devotes her whole life to this plan, now completes her all works and decides to stay on the Earth for the rest of her life. One day, a boy is sent to her place. His mission is to protect the girl. The story starts when they meet....
Spammer . Messages : 815 . Inscrite le : 01/03/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe :
Posté le le 12/08/2009 14:00
Fan-service ? Je vois pas non plus pourquoi j'ai écrit ça, probablement la fatigue Je pensais à moe pour le harem, idem, étant donné qu'on ne voit qu'une fille-et-demi (je crois)
Jvais aller me coucher jcrois
Les hommes sont habiles à tuer et s'aimer, à connaître de pures romances dans les plus noires misères, à détruire au nom de l'amitié, à affronter le monde pour leur clan. L'amour ne défie pas les ténèbres, il cohabite avec. Il puise en elles sa rage et sa jeunesse.
Spammer . Messages : 613 . Inscrit le : 06/05/2009 . Statut : Hors Ligne
Posté le le 12/08/2009 14:59
Bonne nuit go' ! :p Comme tout le monde Eden* ma l'air bien, j'aime bien la tête de la fille sora no woto lui aussi a l'air bien ! Par contre, j'aime pas sekirei donc une saison 2 ...