. Messages : 5 . Inscrit le : 24/02/2010 . Statut : Hors Ligne
Posté le le 10/03/2010 18:00
Présentation Mayoi
Et bien et bien, J'ai 20 ans, étudiant, nouvellement arrivé J'aime : lire, la photo, me promener ( plutôt me perdre ), manger, la musique, ... Mes mangas préférés : Agharta, Blame, übel blatt, GTO, full métal alchemist, et tant d'autres .... heu ... voila pour le moment
Spammer . Messages : 807 . Inscrite le : 01/03/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe :
Posté le le 13/03/2010 13:11
RE : Présentation Mayoi
Oulaa, y a pas foule Je compense: Bienvenue Itanshatachi Bienvenue Itanshatachi Bienvenue Itanshatachi Bienvenue Itanshatachi Bienvenue Itanshatachi Bienvenue Itanshatachi Bienvenue Itanshatachi
Les hommes sont habiles à tuer et s'aimer, à connaître de pures romances dans les plus noires misères, à détruire au nom de l'amitié, à affronter le monde pour leur clan. L'amour ne défie pas les ténèbres, il cohabite avec. Il puise en elles sa rage et sa jeunesse.
Spammer . Messages : 807 . Inscrite le : 01/03/2009 . Statut : Hors Ligne . Sexe :
Posté le le 12/04/2010 22:30
RE : Présentation Mayoi
heureusement que je suis là ...
Les hommes sont habiles à tuer et s'aimer, à connaître de pures romances dans les plus noires misères, à détruire au nom de l'amitié, à affronter le monde pour leur clan. L'amour ne défie pas les ténèbres, il cohabite avec. Il puise en elles sa rage et sa jeunesse.